((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans une sélection de journaux canadiens. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
THE GLOBE AND MAIL
** Des versions génériques du médicament Ozempic de Novo Nordisk NOVOb.CO pourraient être disponibles au Canada dès l'année prochaine, ce qui ferait des Canadiens l'un des premiers au monde à obtenir des copies moins chères du médicament contre le diabète de type 2.
** Les États-Unis pourraient supprimer leurs droits de douane sur le pétrole et le gaz canadiens, a déclaré lundi le secrétaire américain à l'énergie.
** Les cadres supérieurs du géant canadien des magasins de proximité Alimentation Couche-Tard ATD.TO se rendent à Tokyo cette semaine pour faire pression en faveur du rachat de 7-Eleven par le Japon .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer